Subscribe to Secularism is a Womens Issue

Secularism is a Women’s Issue

Accueil > fundamentalism / shrinking secular space > Algérie : Après l’élection présidentielle, le hirak continue

Algérie : Après l’élection présidentielle, le hirak continue

vendredi 13 décembre 2019, par siawi3

Source : facebook

Notre Silmya est plus forte que leurs chaînes et leurs matraques !

Zazi Sadou

13.12.19

Ils ont élu un président : Abdelmadjid Tebboune. Avec 4 millions de voix sur 24 millions de votants !
Un président sans aucune légitimité populaire , un taux d’abstention inégalé , un trafic de chiffres hors norme !
C’est un président corrompu qui traine des casseroles , un larbin qui garde l’échine courbée devant ses maîtres, le père d’un baron de la drogue ! C’est avec ce palmarès qu’il représentera l’Algérie !

Ce système pense infliger une nouvelle humiliation au peuple algérien. Il ignore que grâce à cette révolution magnifique, qui suscite l’admiration et le mimétisme dans de nombreux coins de la planète, le MONDE ENTIER SAIT que ce pouvoir vient d’enfanter son propre avatar.

Ces dirigeants confirment de nouveau qu’ils ne connaissent rien , absolument rien à ce nouveau peuple qui revendique sa liberté , sa dignité et sa souveraineté. La cécité politique dans laquelle ils se sont enfermés les empêche de voir que cette jeunesse qui représente près de 70% de moins de 40 ans leur a définitivement tourné le dos.

Après cette annonce , Il peut y avoir du dégoût , de la déception , de la colère et de l’impatience . Mais il ne faut ni désespérer ni baisser les bras. Ce ravalement de façade et ce résultat étaient prévisibles.

Le peuple algérien a un cœur vaillant , une détermination magnifique , un rêve à réaliser : se débarrasser avec SILMYA de ce système qui met en danger la souveraineté du pays. Un système vendu , féodal, maffieux et despotique !
Ce rêve est possible à réaliser.

LA SILMYA DOIT ÊTREFENDUE COMME LA PRUNELLE DE NOS YEUX.

Ce système va certainement tout faire pour se donner des raisons légales pour empêcher la poursuite du Hirak. Ils vont tout faire pour essayer d’exploser cette arme magnifique. Par les provocations multiples. Les arrestations . L’ INTOX, L’INFOX. Les Baltagias qu’ils sont entrain de lâcher. Ainsi que les islamistes de Madani Mezrag qui a appelé au vote.

C est une étape très délicate. Mais l’intelligence COLLECTIVE fait ses preuves depuis des mois. Cette intelligence, cette détermination et le sens politique élevé de l’Algerie naissante auront raison de la corruption et de la maffia. Cette révolution pacifique et citoyenne aura raison de ceux qui ont décidé de vendre l’Algerie et ses richesses pour défendre leurs intérêts et ceux de leurs alliés.

UN PEUPLETERMINÉ N’EST JAMAIS VAINCU.
C’est un enseignement de la grande Histoire. Ne l’oublions pas.

TAHYA DJAZAIR HORRA DEMOCRATIA

13/12/2019