Subscribe to Secularism is a Womens Issue

Secularism is a Women’s Issue

Accueil > impact on women / resistance > Tunisie-Assassinat de Mohamed Brahmi : Réunion d’urgence des partis de (...)

Tunisie-Assassinat de Mohamed Brahmi : Réunion d’urgence des partis de l’opposition

jeudi 25 juillet 2013, par siawi3

25 juillet 2013 à14:48

source : http://www.kapitalis.com/politique/17330-tunisie-assassinat-de-mohamed-brahmi-reunion-d-urgence-des-partis-de-l-opposition.html

Une réunion des partis de l’opposition doit se tenir, aujourd’hui, àpartir de 15 heures, au siège du Front populaire, àTunis, pour étudier les modalités d’action après l’assassinat du député Mohamed Brahmi.

Selon Ahmed Seddik, dirigeant du Front populaire, qui parlait sur Mosaïque FM, une réunion aura lieu aujourd’hui, à15 heures, au siège du Front, àla Place Pasteur, àTunis, àlaquelle prendront part tous les partis de l’opposition.

Il ne s’agit pas de réagir àl’assassinat de Mohamed Brahmi, mais de décider des actions concrètes pour mettre fin àun gouvernement qui s’est révélé incapable d’assurer la sécurité des citoyens, a expliqué M. Seddik.

Le coordinateur du Mouvement Populaire a été assassiné aujourd’hui vers 12h10 devant sa maison àla Cité El Ghazala.

Selon ses filles, qui ont assisté àla scène, deux individus àbord d’une moto l’ont criblé de balle avec une arme automatique et se sont enfuis àbord d’une voiture stationnée non loin du lieu du meurtre.

Le député de Sidi Bouzid, berceau de la révolution tunisienne, est décédé àl’hôpital Mahmoud Matri àl’Ariana, où il a été transféré.

I. B.